Saturday, April 23, 2011

Rockies near no. - hit in the Marlins victory: NL Roundup

server temporarily unavailable Marlins de la Floride Anibal Sanchez radiée neuf et accueilli un immérité exécuter dans la soumission pour son deuxième hitter carrière vendredi. (Wilfredo Lee/Associated Press)
Anibal Sanchez la Floride a pris un hitter dans la neuvième manche avant de renoncer à une leadoff de chauve-souris brisé unique à Dexter Fowler du Colorado, et les Marlins battent les Rocheuses 4-1, vendredi soir.
Sanchez (1-1) radiée neuf et accueilli un immérité exécuter dans la soumission pour son deuxième hitter de carrière. Il marchait trois, y compris Fowler pour mener hors du jeu. A deux-out fielding erreur par le joueur de premier but Gaby Sanchez a accueilli Fowler au score.
Le pitch 116e de Sanchez de la nuit, Fowler désignée à droite et s'est terminée le hitter.
Sanchez et Chris Coghlan frappa pour les Marlins, qui ont remporté leur quatrième straight.
Juan Uribe hit un deux-run homer, Andre Ethier étendu son streak frapper les meilleures Ligues majeures à 19 matchs et le rythme des Dodgers de Los Angeles anxiété les Cubs de Chicago 12-2 vendredi.
Uribe avait également un seul run-marquant dans six-run des Dodgers troisième manche et une mouche de sacrifice dans la sixième, lui donnant neuf points produits dans ses trois derniers matches et 12 cette année. Remplaceant Marcus Thames ajouté un lecteur deux-run dans le neuvième que Los Angeles définir une saison haute pour les pistes et hits (14).
Chad Billingsley (2 - 1) a fait le plus de soutien tout ce qu'exécution, tangue dans le septième dans son second straight solide démarrer. Il joue également manche plus grand Los Angeles' de l'année avec un seul RBI pour son premier succès en 2011.
Ike Davis a frappé un deux-run homer et Mike Pelfrey avait son premier départ efficace de la saison pour diriger les Mets de New York à une victoire de 4-1 de come-de-behind sur les Diamondbacks de l'Arizona, vendredi soir.
Fermé par Joe Saunders pour les manches six-plus, Davis a frappé un lecteur au champ centre élevait off Esmerling Vasquez (0-1) qui semble frapper au-dessus de la ligne orange sur le mur noir.
David Wright, qui marchait menant au large de mettre fin à la nuit des Saunders, a marqué. Davis s'est arrêté à la seconde et agita son doigt, remise en question s'il s'agissait d'un home run.
Après que les juges-arbitres partit pour une minute, 40 secondes, chef d'équipe que Gerry Davis a émergé du tunnel sous la troisième base se dresse et a donné le signe d'Homère.
Ryan Braun a frappé un tel homer trois-run dans son premier match depuis la signature d'un 105 millions de dollars, une prolongation de contrat de cinq ans de lever les Brewers de Milwaukee sur les Astros de Houston 14-7 vendredi soir.
Milwaukee a marqué dans chaque manche mais le premier et le huitième. Brewers ace Yovani Gallardo frappe un solo off starter Nelson Figueroa (0-3) et Carlos Gomez a ajouté un tir de trois-run dans le septième.
Gallardo (2 - 1) subissait un tiers directement commencer malgré avoir beaucoup de soutien exécution au cours de ses six manches. Après avoir laissé deux descentes dans ses deux premières mises en chantier, il est donné jusqu'à 15 dans son passé 16 1-3 manches.
Manager Brad Mills et lanceur entra?neur Brad Arnsberg ont été éjectés dans la deuxième manche les Astros ont chuté à 0-13 lorsque permettant aux pistes de quatre ou plus.
Cole Hamels tenu sa ville natale punchless Padres au hits de quatre à huit manches et les Phillies de Philadelphie a gagné 2-0 vendredi soir, remise de San Diego son deuxième blanchissage droite et la troisième en cinq matchs.
Les Phillies ont jeté des poids quatre consécutifs contre les Padres, qui sont passés de 21 innings score nul depuis la victoire du mercredi soir dans un split fredonner à Chicago. San Diego a été fermé par un chef de file Ligue majeure six fois en 20 matchs. Il a été de blanchissage cinquième de leader de la Ligue majeure de Philadelphie.
Hamels (2 - 1), qui est allé à Rancho Bernardo élevé San Diego, a obtenu tout le soutien dont il avait besoin lorsque Ryan Howard a frappé un triple deux-run off Clayton Richard (1-1) avec deux sorties dans le troisième.
Déchiqueteur Jones a frappé un double de deux-run, Jason Heyward et Freddie Freeman chaque runs visée au cours de la troisième manche quatre-run décisif à dos Tommy Hanson et le rythme des Braves d'Atlanta Giants de San Francisco 4-1, vendredi soir.
Les Braves assommé le Madison Bumgarner (0-3) au début et a montré aucun signe de fatigue après une perte de 12-manche de 5-3, à Los Angeles le jeudi, prenant le premier match d'une série de fin de semaine et le match de la série de division de NL de l'automne dernier a remporté par le champion du monde série géants.
Hanson (2-3), qui n'avait une décision dans le deuxième match de play-offs contre les Giants, radié de sept et marchait innings forte d'une personne sur sept comme les Braves a remporté pour seulement la deuxième fois dans ses six derniers matchs.
Kyle McClellan travaille manches six-plus après que les St. Louis Cardinals deviné correctement et utilisé un starter substitut avant un délai de pluie longue dans une victoire de 4-2 sur les Reds de Cincinnati, vendredi soir.
Albert Pujols avait deux points produits et Ryan Theriot avait trois hits et a marqué deux fois pour les Cardinals contre une collection d'analgésiques contre pour les Reds, qui br?lé ace Edinson Volquez après que warmups avant-match suivie d'un délai de 2 heures et 10 minutes et finit par Matt Maloney (0-1) comme un substitut starter.
Starter figurante de Saint-Louis Miguel Batista ouvert avec une promenade de quatre-pitch à Drew Stubbs et a lancé deux terrains de plus à Brandon Phillips avant une violente tempête a incité sirènes d'avertissement de tornade au moins trois fois mirent fin du jeu.
View the original article here

No comments:

Post a Comment